Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Chavez

Jennifer Chavez

Explication brassiere raglan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Quand vous aurez compte tous les rangs en jersey et jersey inverse, vous ne serez pas loin du total des rangs pour les augmentations.Depuis tres longtemps, je sais les mesures pour un bebe, petit ou un peu plus gros, ou pour un enfant de 12mois ou de 24.Je vous fais une reponse complementaire par mail.N’hesitez pas a poser vos questions et a faire vos remarques, quand vous y arrivez.Je viens de me lancer dans la confection de votre brassiere raglan si dessus.Pour la manche, il faut lire entierement la phrase avant de se lancer.Ce que je peux vous dire, c’est que mes echantillons sont identiques a ce qui est souvent suggere sur la bande de la pelote.Je te promets, je garde cette confession ici pour moi.Au 2eme rg de diminution, tricoter 34m, puis 2m ens.Et j’adapte mon tricotage en consequences. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Tricot Layette – Brassiere raglan – patchcath

Fournitures?: Fil a tricoter 2 pelotes de 50g Aiguilles n?2 Une aiguille circulaire n?2 (facultatif) Epingle a tricot Points employes?: Point mousse Point jersey (en tricotant les 5 premieres….Tricot Layette - Brassiere raglan Brassiere Bleu Raglan En un seul morceau, commencee par le bas du corps et des manches et terminee par le colNous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau.Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateurProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

YouTube

Pour profiter au mieux de YouTube, veuillez mettre a jour votre navigateur.Nous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau Brassière raglan.

aide pour realiser la brassiere raglan - le petit monde de laure

ALORS HELP DE L AIDE S IL VOUS PLAIT !!! merci.C'est ce que j'appelle de la conscience professionnelle.OB, je teste encore chez filaflo etj'attends qu'ils me passent d'eux meme sur la nouvelle plateforme? bisous tuto tricot brassière raglan bébé parti 1 YouTube.

56762.56.34.99

Brassiere raglan a torsades - La petite vie de So...

C'est vraiment un tres joli modele et avec la torsade c'est encore plus beau.Elle est nee en 1982, quelque part en Italie.De plus, avant de remonter en Picardie pour Noel, j'avais fait le plein de tissus pour la petite, en me disant que je m'en occuperai en rentrant de vacances.J'avais alors fait une taille 1 mois, avec des aiguilles 3 mm.J'en ai donc file a assembler a ma soeur, et j'en ai assemble d'autres a la main.Super idee les torsades; elle va etre belle la puce.Avec sa jolie couleur pastel, son lien en liberty et ses torsades sur les manches, bebe risque de faire des jalouses.Elle est encore plus jolie avec les torsades sur les manches.Au moins mon stock de laine descend enfin.Du coup, j'ai bien avance dans mes projets tricots.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message. aide pour réaliser la brassière raglan.

Merci beaucoup, Je vous souhaite une belle journee.J'avais quasiment termine la brassiere et la.horreur !! ca ne ressemblait a rien.Vous est il possible de m'envoyer le tuto de la brassiere raglan.Je veux bien le modele de votre brassiere raglan svp.Pouvez vous m'envoyer vos explications qui me seront bien utiles pour realiser cette jolie brassiere.J'aimerai me lancer aussi serait-il possible d'avoir le tuto pour ce modele

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Coiffeur à Lyon Point Du Jour . Haute coiffure francaise. Votre salon de coiffure Franck Provost Saint-Nazaire 44600, trouvez les horaires d’ouverture, le plan d’accès, la liste des prix, les annonces d’emploisDecouvrez Quality Style (49 av Point du Jour, 6
  • Coiffeur . Haute coiffure francaise. Votre salon de coiffure Franck Provost Saint-Nazaire 44600, trouvez les horaires d’ouverture, le plan d’accès, la liste des prix, les annonces d’emploisDecouvrez Quality Style (49 av Point du Jour, 6
  • Intrigues et Indiscrétions de PBLV Toutes les videos des Indiscretions et des scoops de Plus belle la vie en plus de decouvrir en exclusivite les Replay et nouveaux episodes !. Revoir la video Indiscretion : Nouvelle intrigue, nouveau personnage sur France 3, moment fort de l'emission
  • Plus Belle La Vie Toutes les videos des Indiscretions et des scoops de Plus belle la vie en plus de decouvrir en exclusivite les Replay et nouveaux episodes !. Revoir la video Indiscretion : Nouvelle intrigue, nouveau personnage sur France 3, moment fort de l'emission
  • La méthode Lafay Lundi j'ai fait ma première séance de la méthode Lafay ! Ça fait une semaine que je m'y préparais, que&#x
  • Les résumés de Plus Belle La Vie en avance jusqu Toutes les videos des Indiscretions et des scoops de Plus belle la vie en plus de decouvrir en exclusivite les Replay et nouveaux episodes !. Revoir la video Indiscretion : Nouvelle intrigue, nouveau personnage sur France 3, moment fort de l'emission
  • soupe de régime qui cale . Une recette legere, ideale pour surveiller sa ligne a l'approche de l'ete !. Recette de cuisine MarmitonRecette de Soupe detox de chou-fleur. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et
  • sous-préfecture Portail de l'Etat en. Prefecture Seine Saint Denis a Bobigny Prefectures, sous-prefectures : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Portail de l'Etat en. Prefecture a Bobigny Prefectures, sous-prefectures : ad
  • Un cycle menstruel anovulatoire . bonjour les filles j'auraient besoin de votre aide car je crois bien que ma courbe est anovulatoire car elle. je suis décidée,&#x
  • Coiffeur à Lyon 5ème . Haute coiffure francaise. Votre salon de coiffure Franck Provost Saint-Nazaire 44600, trouvez les horaires d’ouverture, le plan d’accès, la liste des prix, les annonces d’emploisDecouvrez Quality Style (49 av Point du Jour, 6

Brassière raglan à torsades

Bonjour ! je suis toujours dans mon tri , et j'ai retrouvé le modèle qui m'a servi à faire cette brassière en relisant leurs explications , je pense que je me suis bien plantée pour le raglan , bon c'était mon premier, je voulais aller vite , faire à

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Bonjour ! aujourd'hui je vous propose un peu d'aide . et oui , je viens de comprendre pourquoi j'avais obtenu une brassière un peu bancale avec ce modèle : brassière raglan pour bébé taille 1, 3 et 6 mois il y a une petite coquille au moment de placer....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article